Activités aventures et découvertes à Bali

Bali regorge de merveilles naturelles qu’il est possible de découvrir en pratiquant diverses activités. Lors de votre séjour sur-mesure à Bali, essayez-vous à l’un ou plusieurs de ces sports et partez à l’aventure, hors des sentiers battus. Nos créateurs de voyage vous organiseront un itinéraire unique vous garantissant une expérience riche en émotions !

1- Rafting à Ubud

L’arrière-pays d’Ubud, capitale culturelle de Bali, est doté d’une nature majestueuse qu’il est possible de découvrir lors d’une descente en rafting le long de la rivière Ayung. Jungle, rizières et cascades s’entremêlent pour votre plus grand plaisir. Partez pour 02h00 d’exploration à bord de votre raft et profitez de la jungle luxuriante qui vous entoure. Découvrez des panoramas uniques en arpentant les différents cours d’eau de la rivière. Cette activité, adaptée à tous les niveaux, est encadrée par un guide local connaissant les moindres recoins et obstacles de cette descente en rafting. Elle pourra parfaitement s’intégrer dans votre séjour sur-mesure à Bali en famille ou entre amis. 

  1. Parapente à Uluwatu

Uluwatu est située dans la Péninsule du Bukit, au Sud de Bali. Ses plages et criques sauvages figurent parmi les plus belles de l’île. Cette destination est reconnue mondialement pour ses différents spots de surf mais pas seulement… La plage de Nyang Nyang est l’un des endroits idéals pour s’essayer au parapente et vivre une expérience unique.

Survolez la Péninsule du Bukit et découvrez ses plages secrètes et ses temples hindous dont le célèbre Pura Luhur surplombant une falaise, le tout vue du ciel. Emerveillez-vous devant l’immensité de l’océan et ses vagues se cassant sur les falaises en calcaire, un spectacle grandiose !

Vous vous envolerez jusqu’à 150 mètres de hauteur, accompagné de votre instructeur durant une dizaine de minutes. Prenez de la hauteur et découvrez les merveilles de Bali vues du ciel lors de cette activité en tandem. Une activité forte en sensation à réaliser durant votre voyage sportif en Indonésie.

  1. Canyoning à Ubud

Ubud regorge de surprises dont le « Shakti Canyon », un lieu sauvage et préservé, situé dans la jungle luxuriante de l’île. Ce site est composé de nombreuses gorges, piscines naturelles et cascades, idéales pour pratiquer une descente en rappel.

Partez pour un voyage au centre de la Terre et profitez de cette expérience en canyoning pour découvrir des paysages naturels uniques.

La descente en canyoning s’organise autour d’un parcours d’environ 3 heures, encadré par un guide local et adapté à tous les niveaux. Relevez donc le défi en couple, entre amis ou en famille !  Notre agence locale à Bali sera ravie d’intégrer cette activité à votre voyage sur-mesure en Indonésie.

  1. Parachute ascensionnel à Nusa Dua

Nusa Dua, station balnéaire haut de gamme située au Sud-Est de Bali, est reconnue comme étant l’endroit idéal pour pratiquer le parachute ascensionnel.

Amoureux de sensations fortes, ce sport nautique est fait pour vous ! Lors de votre survol au-dessus de l’océan Indien, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la baie de Nusa Dua et le paysage qui défilera sous vos pieds.

Votre excursion débutera par une courte balade en bateau. Un parachute rattaché au bateau vous permettra de vous élever dans les airs, seul ou en tandem, tandis que le capitaine du bateau prendra de la vitesse. Amateurs de sensations inédites durant vos vacances ? Essayez-vous à cette activité originale durant votre séjour à Bali !

Durant la création de votre voyage sur-mesure, n’hésitez pas à demander à votre créateur voyage de vous inclure l’une de ses activités authentiques et originales afin de vous permettre de réaliser un voyage hors des sentiers battus à Bali

 

 

Recevoir tous nos articles !

Consultez notre Blog Vietnam

guide-pays
Share This