Le golf à Bali

Vous aimeriez jouer au golf durant votre voyage sur-mesure à Bali ? Bali possède 4 magnifiques terrains avérés comme les plus beaux parcours situés en Asie du Sud-Est. Imaginez un golf entouré par les splendides paysages balinais, allant des plages paradisiaques aux montagnes et rizières verdoyantes. Notre agence de voyage locale en Indonésie, Travel designer, vous présente ces 4 parcours de golf de renommée internationale.

1 – New Kuta Golf

Le New Kuta Golf est situé au sud de Bali sur les falaises de la péninsule de Bukit. C’est l’un des meilleurs terrains de golf d’Asie. Ce dernier possède un véritable parcours de championnat comportant 18 trous de standard international.

Cette adresse fait partie des plus beaux golfs de Bali avec un grand parcours longeant les falaises du sud de l’île, vous offrant une magnifique vue sur l’océan indien. Pour les amateurs de golf, c’est un lieu incontournable durant un séjour sportif à Bali. En effet, réaliser une partie de golf sur ce parcours sera un réel plaisir pour vos yeux, vous pourrez observer un mélange de couleurs incroyables entre le vert des terrains et le bleu profond de l’océan.

A la fin de votre partie vous aurez l’occasion, si vous le souhaitez, d’accéder au club house du New Kuta Golf. Vous y trouverez un spa mais également un restaurant avec une vue imprenable sur le paysage environnant. Idéal pour se relaxer après une belle partie de golf sur l’île des Dieux.

2 – Bali National Golf

Bali National golf est sûrement le golf le plus ensoleillé de l’île. En effet, ce dernier est en bord de mer à Nusa Dua, l’extrême sud de Bali. Il est entouré de plages de sable blanc et d’hôtels luxueux internationaux au style Balinais.

Ce golf a été rénové dernièrement et a été élu comme l’un des meilleurs terrains de Bali. Veuillez noter que ce parcours de 18 trous s’avère être difficile pour les golfeurs amateurs comme expérimentés. Le Bali National Golf est également reconnu comme l’un des plus beaux endroits pour pratiquer le golf à Bali. Il est entouré de belles plages et offre une vue sur le mont Agung et l’océan Indien.

N’hésitez pas à aller y faire un tour pour relever le défi du parcours le plus difficile de Bali. À la fin de votre partie vous aurez l’occasion de vous rafraîchir dans la piscine du Club house et de profiter d’un bon repas face à la mer !

3 – Handara Golf & Resort Bali

 Handara Golf se situe à plus de 1000 mètres d’altitude près de Bedugul dans les hauteurs de Bali. Ce dernier possède un parcours à 18 trous qui vous offre un cadre de jeu incroyable !

Implanté en bordure d’un lac, il a été construit au cœur du cratère d’un volcan endormi. Le terrain de golf est entouré par les montagnes du centre de l’île, lors de votre parcours vous pourrez  découvrir des paysages impressionnants et très verdoyants de Bali. Ce golf a été nommé dans le « Top 50 des plus grands parcours de golf du monde » par le « Golf Magasine ». Si vous êtes un sportif passionné, que vous aimez les défis et la nature, ce lieu vous offrira une expérience unique !

4 – Bukit Pandawa Golf & country club

Le Bukit Pandawa Golf & country club est le golf le plus récent de Bali. Un an après son ouverture en 2016, il a remporté le World Golf Award 2017. Ce parcours de classe mondiale est situé dans le sud de Bali près de Nusa Dua.

Construit le long des falaises de calcaires, ce terrain de golf surplombe les spots de surf de Bali : la vue est magnifique. Cet endroit rassemble de très beaux jardins composés d’étangs, de fleurs exotiques et de fontaines avec une vue resplendissante sur l’océan ! La particularité du Bukit Pandawa est que son parcours de golf propose 18 trous de calibre de championnat par -3, contrairement à la majorité des autres golfs de Bali qui possèdent une collection aléatoire de différents trous.

Lors de votre voyage à Bali en famille ou pour votre lune de miel : si vous résidez quelque temps dans le sud de l’île nous vous recommandons d’aller visiter cet endroit dont l’architecture du club house a été inspirée par les plus grands temples Balinais !

Recevoir tous nos articles !

Consultez notre Blog Vietnam

guide-pays
Share This